on en reparle déja

Aller en bas

on en reparle déja

Message  lafouine le Ven 25 Fév 2011 - 20:15

je viens de lire dans un blog castellevissien que le marché nocturne organisé pour la fête de l'été dernier c'était un peu mal passé.
C'est vrai que ce soir la j'avais trouvé les exposants plutôt rustres et patibulaires de telle façon que la fin du marché m'avait laissé une impression d'inintéressant et l'idée que l'année d'après je ne reviendrais pas. Par contre passant prés de la place de la rue a coté je me souviens que j'avais été reçue comme une VIP (Viens, Installe tois et Picole) par un gros groupe de gens gentils et accueillants.
Cet vrais qu'avec quelques mois de recul et un semblant d'explication (très orienté semble t-il) je comprends mieux.
Mais ceci m'inspirent déjà quelque réflexions.
Les castellévisiens sont-ils si coincés qu'il faille les alcooliser des le premier soir pour qu'ils participent à la féte?
Si cela est le cas ne peut-on pas le faire près du marché?
Bon je conçois aussi que les exposants ne veuillent pas mélanger les genres (L'apéro d'un coté et le marché de l'autre) et craignent aussi pour leurs étals.
Mais alors ou est le problème?
En fait Le castellévisien boude le marché parce qu'il préfère boire un coup, bon vivant qu'il est et pendant qu'il boit un coup l'exposant (qui lui à soif) s'énerve parce qu'il n'a pas de client. Normal et pas bien grave en somme si ce n'est que ces deux manifestations ne devrait pas se chevaucher. Allez il reste 6 mois pour trouver une solution pour cette année.
Au souvenir de l'accueil pour moi on conserve l'apéro et !!!??? le marché.
avatar
lafouine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai la solution

Message  Chacha le Dim 20 Mar 2011 - 21:17

La solution ? Installer le marché là où était la piste de danse l'année dernière, tout rassembler là, sur ce parking d'où les passants voient qu'il y a de l'animation, et non pas derrière la mairie, dans le noir, où les visiteurs ne préfèrent pas s'aventurer à tâton ! Pourquoi ne pas partager ce parking du stade avec d'un côté la piste de danse et de l'autre le marché? Quatres plumés s'agglutinaient d'un seul côté de la piste l'année dernière.
Non mais sérieusement, les exposants ne viendront plus si on les fout dans le noir, un peu de jugeote quoi ! Sur le parking à côté du stade, on les voit depuis la route, cela donne vraiment envie de s'arrêter car il y a une atmosphère festive, c'est animé !
Alors c'est ok pour les organisateurs? Allez écoutez mes conseils vous allez voir ce sera cool, j'en suis certain.
Qui est d'accord avec moi?
avatar
Chacha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum