blog concurrent

blog concurrent

Message  pfff le Ven 11 Mai 2012 - 10:21

Un autre blog pour remplacer un mourrant ? à quoi bon ? à part à servir docilement les intérêts de quelques élus ? qui gère ce nouveau blog ? un des deux correspondants de presse membres du conseil municipal ? Ah, nous les castellevissiens, vivons en autarcie complaisante... du coup, le village rame... mais bon, si çà plait à la majorité.....
pfff
Invité

Revenir en haut Aller en bas

re blog concurent

Message  juju le Ven 11 Mai 2012 - 15:10

Tu peux aussi :
créer ton blog perso, pour ne plus être dépendant de la municipalité et des autres,
penser a changer de village si tu le trouve trop mou et s'il ne te ne convient plus, ou t'y investir pour le faire évoluer et lui donner un turbo, mais la il faut de bonnes idées et surtout beaucoup de sous des contribuables.
C'est la justement que se trouve la majorité des contribuables, contents de la vie en autarcie complaisante et au moindre cout.
Pour vivre au calme il faut bien se protéger du consommateur goulu des villes et pour cela vivre avec le minimum raisonnable.
juju
Invité

Re: blog concurrent

Message  socisson le Ven 11 Mai 2012 - 17:50

Ce "nouveau" blog est effectivement un projet personnel. C'est l'oeuvre du seul propriétaire du blog. Il écrit, dessine, organise son blog de la manière qu'il le veut. Tu n'as aucune obligation à venir le lire et en plus il n'a aucun lien direct avec la municipalité. J'aurais même tendance à dire qu'il n'a aucun lien avec le village.
Il n'y a que quelques pseudo-allusions à certaines manifestations (et encore, bien ciblées) se passant dans le village.

Des blogs, il s'en crée des centaines par jour. Il en disparaît tout autant.

Donc critiquer l'organisation ou la politique du village, juste car un blog qui n'a rien à voir avec ce dernier est crée, est stupide.

"Pratiqué avec sérieux, le sport n'a rien à voir avec le fair-play. Il déborde de jalousie haineuse, de bestialité, du mépris de toute règle, de plaisir sadique et de violence ; en d'autres mots, c'est la guerre, les fusils en moins." G. ORWELL
Ce que j'écris n'engage que moi.

socisson
Admin

re blog concurent

Message  Rato le Ven 11 Mai 2012 - 19:41

Merci Pfff, de démontrer a tous les lecteurs que mes propos posté dans "c'est la fin" sont pertinents.

Edit admin : Pour que tout le monde puisse aller voir le sujet "c'est la fin" http://castelnaudelevis.discutforum.com/t423-c-est-la-fin

Dernière édition par socisson le Ven 11 Mai 2012 - 19:55, édité 1 fois (Raison : Admin)
Rato
Invité

Re: blog concurrent

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé